Mercato - PSG : Al-Khelaïfi contrarié par Abramovitch dans le dossier Witsel ?
La rédaction

D’après la presse italienne Roman Abramovitch, propriétaire du club de Chelsea, pourrait être fondamentale dans le dossier Axel Witsel, milieu de terrain suivi par le Paris Saint-Germain.

Comme vous l’a révélé en exclusivité Le 10 Sport ce samedi, le Paris Saint-Germain suivrait Axel Witsel pour renforcer son entrejeu. Le milieu de terrain du Zénith Saint-Pétersbourg est la cible de plusieurs convoitises cet été, notamment en Italie où la Juventus et le Milan AC lorgneraient sur son cas. Les Parisiens auraient d’ores et déjà contacté le club russe, mais l’arrivée d’un nouveau concurrent pourrait chambouler les choses.

ABRAMOVITCH EN RUSSIE POUR WITSEL

Axel Witsel serait également dans le viseur de Chelsea et le propriétaire du club pourrait jouer un mauvais tour au Paris Saint-Germain. Selon les informations relayées par Il Corriere dello Sport, le propriétaire des Blues aurait fait le voyage jusqu’à Saint-Pétersbourg, pour s’entretenir avec son ami et homologue du Zénith, Aleksandr Dyukov. Le magnat russe aurait proposé près de 34M€ pour l’international belge, qui pourrait donc venir renforcer un milieu déjà bien fourni, du côté de Londres.

WITSEL TROP CHER POUR LE MILAN AC ?

De son côté, le Milan AC semble patiner dans le dossier. À la différence des autres courtisans du Belge, les Rossoneri n’ont pas un grand budget en ce qui concerne le mercato estival. En effet les Lombards auraient beaucoup de mal à s’aligner sur les 35M€ exigés par le Zénith Saint-Pétersbourg pour Axel Witsel. La Juventus quant à elle semble avoir abandonné la piste et ne devrait la réactiver qu’en cas d’échec dans la recherche d’un milieu offensif, tant recherché par Massimiliano Allegri.

Articles liés