La hiérarchie des gardiens de but du PSG étant largement bouleversée depuis l’arrivée de Kevin Trapp, l’avenir de Salvatore Sirigu serait clairement remis en question comme l’a confirmé Laurent Blanc en conférence de presse.
Comme l’annonçait L’Equipe vendredi matin, Salvatore Sirigu envisagerait de quitter le PSG cet été, et ses premiers rapports avec la nouvelle recrue Kevin Trapp ne seraient pas particulièrement cordiaux. Interrogé sur l’avenir du gardien italien du PSG la nuit dernière en conférence de presse, Laurent Blanc n’a pas souhaité tirer de conclusion hâtive sur l’avenir de Sirigu, mais attend néanmoins une évolution dans ce dossier.
« IL Y AURA DES CHOIX À FAIRE »
« Sirigu ? Ce n’est pas compliqué d’avoir deux gardiens de talent mais c’est leur gestion qui l’est. Attendons aussi de voir, sur ce dossier, quelle sera l’évolution. Si, au 1er septembre, la situation est toujours la même, il y aura des choix à faire et je les ferai », explique l’entraîneur du PSG, qui laisse donc entendre qu’il pourrait lui-même décider de pousser Salvatore Sirigu vers la sortie ou alors finalement décider de faire la concurrence à fond avec Kevin Trapp.
« DI MARIA, UNE PARTIE SERRÉE »
Laurent Blanc a également fait le point sur la piste Angel Di Maria au PSG : « Tous les dossiers qui concernent le PSG sont difficiles. Di Maria ? Celui-ci est un dossier très compliqué car c’est un joueur qui évolue dans un très, très grand club anglais. Si éventuellement ce joueur partait, on peut penser que d’autres grands clubs seraient aussi intéressés. C’est une partie qui va se jouer serrée. Et un dossier que l’on suit avec grand intérêt ».