Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Les nouvelles précisions de la presse italienne sur le transfert de Navas
Axel Cornic

Devenu numéro 2 après une saison d’alternance, Keylor Navas pourrait quitter le Paris Saint-Germain au cours de ce mercato. Le Costaricien serait notamment dans le viseur du Napoli, mais comme cela a été le cas avec les indésirables du PSG, les négociations trainent en longueur à cause du salaire.

Fini les doutes, Gianluigi Donnarumma est le seul véritable titulaire du PSG. Cela a commencé à se dessiner en fin de saison et Christophe Galtier l’a clairement intronisé tout récemment en conférence de presse, expliquant en avoir parlé avec Keylor Navas. Ce dernier a donc le choix, soit il reste au PSG pour être numéro 2 derrière Donnarumma, soit il se trouve un nouveau club.

Navas au Napoli... avec Sirigu ?

C’est la deuxième option qui pourrait se confirmer, puisque Sky Sport Italia parle depuis plusieurs jours de négociations poussés entre le PSG et le Napoli, qui a décidé de totalement révolutionner le poste de gardien. Si Keylor Navas est clairement visé comme titulaire, c’est un ancien du PSG avec Salvatore Sirigu qui pourrait être sa doublure.

Le Napoli ne va payer que 25% du salaire

Pour boucler ce dossier, le PSG devra toutefois faire un gros effort. Il Corriere dello Sport révèle ce mardi que le Napoli n’aurait accepté de prendre en charge que 25% du salaire de Keylor Navas, qui gagne près de 7M€ par an. Le PSG devra donc payer le reste pour les deux prochaines saisons, puisque les discussions tourneraient autour d’un prêt de deux ans.

Articles liés