Mercato - FC Nantes : Enorme danger sur le mercato pour Kombouaré
Thibault Morlain

Du côté du FC Nantes, on croise les doigts pour voir rester les meilleurs éléments d’Antoine Kombouaré. Cela semble compliqué pour Ludovic Blas, annoncé avec insistance du côté du LOSC. Et le milieu offensif pourrait ne pas être le seul gros départ chez les Canaris. L’avenir d’Alban Lafont pourrait également s’écrire loin de Nantes.

Cette saison s’annonce chargée pour le FC Nantes entre l’Europa League et la Ligue 1. Pour Antoine Kombouaré, il faudra donc avoir les meilleures armes pour bien figurer sur tous les tableaux. Cela signifie notamment conserver ses meilleurs jours à l’instar de Ludovic Blas, Moses Simon ou encore Alban Lafont. Mais rien ne dit que ces trois cadres des Canaris seront toujours là au 1er janvier. Le milieu offensif du FC Nantes est notamment annoncé du côté du LOSC.

Un départ pour Lafont ?

Et Alban Lafont pourrait lui aussi quitter les bords de la Loire dans les jours à venir. En effet, au sortir de deux énormes saisons avec le FC Nantes, l’ancien de la Fiorentina pourrait bien franchir un nouveau cap dans sa carrière et rejoindre un nouveau club. Ça s’agiterait d’ailleurs pour Lafont sur le marché des transferts.

Leicester intéressé

C’est alors du côté de la Premier League qu’Alban Lafont pourrait poursuivre sa carrière. Selon les informations de Media Foot, Leicester serait notamment intéressé par le portier du FC Nantes. Suite au départ de Kasper Schmeichel, un gardien est recherché par les Foxes et parmi les noms cochés, on retrouverait donc celui de Lafont. Affaire à suivre…

Articles liés