Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les négociations entre Lucas et un cador étranger toujours au point mort ?

Les agents de Lucas seraient actuellement en Italie, pour préparer le départ du joueur du Paris Saint-Germain. Pourtant, les exigences du Brésilien semblent bloquer les négociations pour le moment.

Il semble que Lucas ne soit destiné à quitter le Paris Saint-Germain au cours de ce mercato hivernal. Le joueur a en effet fait part de son malaise dernièrement et Unai Emery, a lui-même invité le Brésilien à se trouver un nouveau club. « J'ai dit à Lucas ce que je pensais de lui et avec tout le respect que j'ai pour lui » a déclaré le coach du PSG, en conférence de presse. « Il n’a plus l’opportunité d’avoir du temps de jeu à Paris et il aura plus de temps de jeu ailleurs ».

Lucas trop gourmand pour le Napoli

D’après les informations de Sky Sports, les agents de Lucas seraient actuellement à Milan. Ils auraient rencontré des émissaires du Napoli ces derniers jours, mais une chose bloquerait toujours les négociations : le salaire exigé par le joueur du Paris Saint-Germain. En effet, les Parthénopéens apprécieraient beaucoup le profil du Brésilien du PSG, mais ne peuvent absolument pas accéder aux demandes salariales du joueur.

Articles liés