Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les conditions sont posées dans ce dossier à 0€ !

Malgré les grandes arrivées de l'été, Leonardo attendrait toujours du renfort en vue de la saison prochaine. Le directeur sportif parisien aurait donc placé le nom de Lorenzo Insigne, en fin de contrat en juin prochain, sur sa liste. Mais l'Italien attendrait d'obtenir des garanties de la part de Naples avant de trancher pour son avenir.

Lors du dernier mercato estival, le PSG a frappé un très grand coup. Avec les arrivées d’Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi, le club de la capitale a pu fortement se renforcer. Néanmoins, ce ne serait toujours pas suffisant pour Leonardo. Le directeur sportif parisien voudrait voir de nouveaux joueurs arriver à Paris d’ici la saison prochaine. Par conséquent, le Brésilien guetterait la moindre bonne affaire et une piste en Serie A semble avoir piqué sa curiosité. En fin de contrat en juin prochain, Lorenzo Insigne n’a toujours pas trouvé d’accord avec Naples autour d’une éventuelle prolongation. L’ailier de 30 ans attendrait d’obtenir certaines choses avant de prendre sa décision finale.

Insigne va prolonger si et seulement si...

Outre les garanties financières, sur lesquelles Naples serait prêt à faire de gros efforts, Lorenzo Insigne voudrait surtout obtenir des garanties sportives pour prolonger selon la Gazzetta dello Sport. Le champion d’Europe voudrait attendre de voir si l’équipe se qualifiera en Ligue des champions pour la saison prochaine. Et afin de rivaliser au plus haut niveau, il demanderait à sa direction d’avoir une équipe compétitive. À voir si ces conditions seront remplies d’ici juin prochain. Affaire à suivre.

Articles liés