Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo avec Paul Pogba !

En fin de contrat le 30 juin, Paul Pogba serait dans le viseur du PSG et de la Juventus. En grande difficulté sur le plan financier, La Vieille Dame serait dans l'obligation de convaincre La Pioche de faire un sacrifice financier pour boucler l'affaire. 

Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United librement et gratuitement à l'été 2022. Conscient de la situation, le PSG serait en embuscade pour réaliser un énorme coup à 0€. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier. En effet, la Juventus serait également sur les traces de Paul Pogba en vue du prochain mercato estival. Mais heureusement pour le PSG, les Bianconeri auraient un énorme obstacle à surmonter avant de pouvoir rafler la mise. 

La Juve ne peut pas payer le salaire XXL de Paul Pogba

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la Juventus n'aurait pas les épaules suffisamment solides pour assumer le salaire de Paul Pogba. Ainsi, les Bianconeri auraient la nécessité de convaincre La Pioche de faire un sacrifice financier. Reste à savoir si Paul Pogba acceptera de s'assoir sur une partie de son salaire pour faire son retour à la Juve

Articles liés