Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dossiers Mbappé et Neymar au cœur des tensions autour de Cristiano Ronaldo ?

Réclamant un nouveau contrat au Real Madrid, Cristiano Ronaldo ne voit pas son vœu être exaucé. Alors que la situation deviendrait de plus en plus tendue, Kylian Mbappé et Neymar joueraient un rôle déterminant dans ce malaise.

Dans les médias, l’avenir de Cristiano Ronaldo fait énormément parler. Au Real Madrid, le Portugais ne se sentirait ainsi pas payé à sa juste valeur. Désormais derrière Neymar et Lionel MessiCristiano Ronaldo souhaiterait donc avoir le salaire que son statut mérite avec un nouveau contrat chez les Merengue. Mais alors que Florentino Pérez refuserait, la tension monterait entre les deux hommes forts du Real Madrid. Un malaise qui durerait depuis de longs mois déjà…

L’agacement de Cristiano Ronaldo !

Dans ce dossier Cristiano Ronaldo, As apporte quelques précisions. Alors qu’un accord semblait avoir trouvé avec Florentino Pérez pour une prolongation de contrat, le président du Real Madrid n’aurait pas respecté sa parole. « Il n’y a pas d’argent pour ton augmentation », aurait-il expliqué au Portugais. Une colère de Cristiano Ronaldo qui n’a d’ailleurs fait qu’augmenter, surtout à la vue des rumeurs. Le quintuple Ballon d’Or ne serait ainsi pas convaincu par les expliquant du président du Real Madrid en voyant que les Merengue étaient prêts à des folies cet été pour Kylian Mbappé et le seraient encore pour s’offrir Neymar

Articles liés