Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières précisions sur le dossier Di Maria…

Angel Di Maria était attendu aux États-Unis pour retrouver son club de Manchester United ou aller signer pour le PSG, mais il n’en serait rien. Il devrait directement rejoindre Paris en début de semaine prochaine.

Le dossier Di Maria serait proche du dénouement. Alors que Louis Van Gaal l’attendait de pied ferme aux États-Unis pour reprendre l’entraînement avec Manchester United, Angel Di Maria serait resté en Argentine. Il attendrait la finalisation de son transfert au PSG avant de rejoindre directement la capitale.

DI MARIA DEVRAIT S’ENVOLER DIRECTEMENT VERS PARIS

Selon L’Équipe et Le Parisien, il ne resterait plus que quelques points de désaccord sur les termes de son futur contrat avant que son transfert au PSG ne soit officialisé, pour un montant d’environ 63M€. Il ne devrait donc pas faire escale à Manchester United comme cela avait pu être déclaré précédemment, et attendrait la finalisation de son transfert avant de s’envoler directement vers Paris, en début de semaine prochaine, pour passer sa visite médicale et être présenté dans la foulée.

DES REPRÉSENTANTS UN PEU TROP GOURMANDS

D’après les deux quotidiens français, une seule chose retarderait la finalisation du transfert d’Angel Di Maria. Ses représentants seraient un peu trop gourmands. En effet, alors que la proposition initiale portait sur un contrat de 4 ans, ses représentants souhaiteraient allonger le bail d’un an supplémentaire. Une fois ce détail réglé, plus rien ne pourrait empêcher son transfert au PSG.

Articles liés