Alors que le PSG semble vouloir retenir Mauricio Pochettino, la porte pourrait tout de même s’ouvrir pour l’Argentin. A certaines conditions…
Nommé entraîneur du PSG en janvier dernier, Mauricio Pochettino pourrait déjà faire ses valises après seulement 6 mois. Toutefois, comme Leonardo l’a bien rappelé, l’Argentin a encore deux ans de contrat avec le club de la capitale. De quoi fermer la porte à un départ de Pochettino ? Courtisé par le Real Madrid et Tottenham, le natif de Murphy aurait déjà fait part à sa direction de sa volonté de s’en aller, mais cela ne suffit pas encore pour partir.
Pochettino sait à quoi s’en tenir !
Déçu de ses 6 premiers mois au PSG, Mauricio Pochettino pourrait donc chercher à aller voir ailleurs. Toutefois, pour cela, comme l’a expliqué Guillem Balague, l’Argentin devra l’exprimer publiquement. Et cela ne s’arrêterait pas là. En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, dévoilées à l’occasion du Que Golazo Podcast, il faudra également que le club intéressé par Pochettino indemnise le PSG. Encore faut-il également savoir combien…