En concurrence avec le PSG pour Raphaël Varane, Manchester United serait proche de boucler l'arrivée du défenseur du Real Madrid. Alors que Florentino Pérez leur aurait annoncé qu'il était prêt à négocier un transfert à un prix raisonnable, les Red Devis d'Ole Gunnar Solskjaer auraient décidé de lancer les grandes manoeuvres sur ce dossier.
En fin de contrat le 30 juin 2022, Raphaël Varane peinerait à trouver un accord avec Florentino Pérez pour prolonger. Conscient de la situation du Français, le PSG et Manchester United auraient placé son nom sur leurs tablettes en vue du prochain mercato estival. Et alors que Leonardo viendrait de trouver un accord contractuel avec Sergio Ramos, comme l'a annoncé RMC Sport ce jeudi, Ole GunnarSolskjaer ferait le nécessaire pour s'offrir Raphaël Varane.
Un transfert à 50M€ à Manchester United pour Varane ?
Selon des proches du dossier, sondés par ESPN, Manchester United serait sur le point de finaliser l'arrivée de Raphaël Varane. D'après le média britannique, le Real Madrid aurait fait savoir aux Red Devils qu'ils étaient prêts à négocier un prix abordable pour le transfert du champion du monde français. Ce qui aurait poussé Ole Gunnar Solskjaer a lancer les hostilités pour recruter Raphaël Varane cet été. Alors qu'il serait convaincu de pouvoir boucler une opération à hauteur de 50M€, le coach de Manchester United aurait déjà eu quelques discussions pour avancer ce dossier, même si aucune date ne serait encore définie pour le transfert de Raphaël Varane. A suivre...