Mercato - PSG : Les avis divergent en interne pour Ndombele...
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour renforcer l’entrejeu, le PSG pense à Tanguy Ndombele. Un profil qui ne fait toutefois pas l’unanimité en interne.

A l’approche du mercato estival, il ne fait aucun doute sur l’une des priorités de Leonardo au PSG : renforcer le milieu de terrain. Considérant que ce secteur manque d’impact physique, le directeur sportif voudrait donc résoudre cela en apportant du sang neuf. En ce sens, Leonardo a coché les noms de Thomas Partey, Tiémoué Bakayoko, Ismaël Bennacer, Sergej Milinkovic-Savic, Miralem Pjanic, mais aussi Tanguy Ndombele. Déjà dans le viseur du PSG l’été dernier, avant son départ pour Tottenham, le Français pourrait donc revenir en Ligue 1  et ainsi renforcer l’effectif parisien. Mais encore faut-il que tout le monde soit sur la même longueur d’onde....

Un dossier qui fait débat ?

Tanguy Ndombele sera-t-il le milieu de terrain tant recherché par le PSG ? Tout ne serait pas du même avis et cela pourrait avoir son importance. En effet, selon Julien Maynard, journaliste pour Téléfoot, Nasser Al-Khelaïfi serait un grand fan du joueur de Tottenham. Un enthousiasme que ne partagerait pas Leonardo, qui viserait plutôt d’autres profils. Les deux hommes forts du PSG arriveront-ils à se mettre d’accord ? Cette divergence pourrait en tout cas mettre à mal l’arrivée de Ndombele dans la capitale.

Articles liés