Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo toujours déterminé à vendre Neymar !

Si Neymar souhaiterait retourner au FC Barcelone cet été, cette volonté de divorce avec le PSG serait partagée par Leonardo, qui voudrait toujours se séparer du Brésilien.

Neymar ne serait pas heureux au PSG et aimerait retourner au FC Barcelone cet été, deux ans après son départ pour Paris. Et comme il l’avait fait savoir, Leonardo ne s’opposera pas à un départ de l’attaquant brésilien si un club venait à présenter une offre à la hauteur de ses attentes. La relation entre les deux Brésiliens serait ainsi complexe, les deux hommes ne parvenant pas à s’entendre. Et alors que le retour de Neymar au FC Barcelone serait difficile en raison des positions difficilement conciliables des deux clubs, Leonardo souhaiterait toujours se séparer de son attaquant pour lui éviter une saison cauchemardesque.

Un départ cet été ou en 2020 espéré ?

D’après les informations de Paris United, le PSG aimerait éviter un conflit entre Neymar et les supporters, qui risquent de siffler le Brésilien lors des premiers matchs à domicile. Les dirigeants du club de la capitale espéreraient donc régler le problème en vendant l’attaquant, tout en ayant des conditions de départ qui soient favorables pour Paris comme le souhaite Leonardo. Aucune offre concrète ne serait arrivée, et si Neymar venait à rester cet été, les dirigeants parisiens pourraient réfléchir à le vendre à l’été 2020, avec des conditions de départ mieux ficelées. L’ancien attaquant du Barça serait donc bien devenu persona non grata au PSG

Articles liés