Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo veut s'attaquer à un crack pour remplacer Mbappé !

Impressionnant avec le RB Salzbourg, Karim Adeyemi serait bel et bien dans le collimateur du PSG. Mais la concurrence s’annonce énorme pour Leonardo dans ce dossier. 

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé se dirige vers un départ libre à l’issue de la saison, obligeant le club de la capitale à préparer dès maintenant sa succession. Comme vous l’a révélé le10sport.com, Erling Haaland (Dortmund) et Robert Lewandowski (Bayern Munich) sont visés par le PSG, mais d’autres joueurs seraient également surveillés pour remplacer Kylian Mbappé. Le profil de Karim Adeyemi (19 ans) retiendrait notamment l’attention des dirigeants. Il faut dire que l’attaquant allemand impressionne du côté du RB Salzbourg, de quoi naturellement susciter des convoitises.

Le PSG s’intéresse à Adeyemi

Ce mardi, 90Min confirme le vif intérêt porté par le PSG pour Karim Adeyemi, mais comme annoncé ces dernières semaines par la presse étrangère, Leonardo n’est pas le seul à vouloir mettre la main sur le neo-international allemand. Outre le PSG, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, le FC Barcelone, l'Atlético de Madrid, la Juventus, l'Inter, Manchester City et Liverpool suivraient également sa situation à Salzbourg, alors que son départ à l’issue de la saison semble inéluctable.

Articles liés