Semblant déjà avoir trouvé un accord avec le clan Icardi sur les bases de son éventuel futur contrat, le PSG aurait fort à faire pour convaincre l’Inter désormais. Explications.
Le championnat et les compétitions en cours prenant place dans l’Hexagone ayant été définitivement arrêtées à cause de la pandémie du Covid-19, le PSG ainsi que tous les clubs français connaissent une situation difficile économiquement parlant. Ainsi, les gros dossiers que le club de la capitale pouvaient avoir pour le mercato estival pourraient être retravaillé, voire même tomber à l’eau. Désireux de conserver MauroIcardi, le PSG ne serait pas en mesure de lever l’option d’achat fixée à 70M€ par l’Inter dans son prêt. Leonardo chercherait une autre solution.
Parades et Draxler n’intéresseraient pas l’Inter. Quelle solution pour Leonardo ?
Ces derniers jours, la presse a évoqué un échange de joueurs entre le PSG et l’Inter afin de faciliter le transfert définitif de MauroIcardi au PSG. Des éléments comme LeandroParedes et Julian Draxler ont été cités pour faire partie intégrante du deal. Cependant, comme l’a confirmé Paris United, l’Inter ne serait pas intéressée par le profil de Draxler alors que celui de Paredes ne figurerait pas dans les plans du club nerazzurri d’après une source italienne. Ainsi, le directeur sportif du PSG devrait trouver un élément capable de combler les envies milanaises. Affaire à suivre.