Prêté à West Ham, Alphonse Areola joue les doublures de Lukasz Fabianski et doit se contenter des matches de coupes et de Ligue Europa. Une situation qui jette un froid sur son avenir.
Prêté pour la septième fois de sa carrière, Alphonse Areola est toutefois toujours dans le flou pour son avenir. Bien que son souhait de reste à Londres après une saison aboutie à Fulham, malgré la relégation en Championship, ait été exaucé puisqu'il a été prêté à West Ham, rien ne dit que l'avenir du portier français soit réglé pour autant, notamment compte tenu de son temps de jeu. Un nouveau dossier à gérer par Leonardo avec Mino Raiola.
L'avenir d'Areola va redevenir un sujet
En effet, depuis le début de saison, Alphonse Areola n'a toujours pas disputé le moindre match en Premier League où il joue les doublures de Lukasz Fabianski (36 ans). Le portier formé au PSG se contente des matches de Ligue Europa et de Cup. Mais West Ham a été éliminé par Tottenham en Coupe, il ne reste donc plus que la C3 à Alphonse Areola. Par conséquent, selon les informations de L'Equipe, l'avenir du gardien français va rapidement devenir un sujet. Les Hammers ont une option d'achat, mais encore faut-il qu'ils acceptent de la lever alors que Lukasz Fabianski est pour l'instant le titulaire.