Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tiendrait sa deuxième vente !

Alors que le PSG voudrait dégraisser son effectif, Thilo Kehrer pourrait faire les affaires de Leonardo et rejoindre Mitchel Bakker au Bayer Leverkusen. 

Afin de poursuivre son recrutement, Leonardo serait contraint de dégraisser l’effectif de Mauricio Pochettino. Des pistes telles que Paul Pogba, Cristiano Ronaldo ou encore Eduardo Camavinga seraient activées, mais pour que l’une d’entre elles puisse se concrétiser, certains joueurs de l’effectif du PSG devront prendre la porte. Mitchel Bakker a déjà été vendu au Bayer Leverkusen et Thilo Kehrer pourrait imiter le Néerlandais. 

Kehrer vers le Bayer Leverkusen ?

C’est en effet ce que Saber Desfarges a révélé ces dernières heures. À en croire le journaliste passé par Téléfoot La Chaîne notamment, le Bayer Leverkusen serait plus que simplement intéressé par le profil de Thilo Kehrer. Cependant, il faudrait que le transfert de Leon Bailey à Aston Villa soit officialisé pour que le pensionnaire de Bundesliga puisse approcher le PSG pour Kehrer. Directeur sportif du club de la capitale, Leonardo aurait selon CulturePSG proposé les services de Thilo Kehrer au Stade Rennais et à l’OGC Nice, en vain puisque les deux clubs français auraient décidé de passer la main. 

Articles liés