Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tente un très joli pari cet été…

Pour son premier achat de l’été, le PSG a opté pour Pablo Sarabia, arrivé du FC Séville pour 18M€. Un pari audacieux tenté par Leonardo…

« Après huit saisons dans le Championnat d’Espagne, le PSG m’offre l’opportunité de passer un cap très important dans ma carrière (…) Je suis maintenant impatient d’entamer cette aventure avec cette équipe talentueuse et ambitieuse ! », confiait Pablo Sarabia début juillet au moment d’officialiser son arrivée au PSG. Ciblé par Leonardo dès son retour au club, Sarabia a été recruté à un prix abordable par le directeur sportif du PSG (18M€). Mais à quoi faut-il s’attendre avec ce renfort?

Sarabia est plein d’espoirs

L’ancien milieu offensif du FC Séville, qui n’est pas un nom clinquant, a toutefois terminé co-meilleur passeur de Liga avec Lionel Messi la saison passée et affiche donc une forme étincelante. Recruté par le PSG pour occuper dans un premier temps un rôle de doublure, Sarabia parviendra-t-il à se faire une place de titulaire sur le front de l’attaque? En attendant d’être fixé, Leonardo tente un gros pari à moindre coût. 

Articles liés