menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : Pablo Sarabia s’enflamme pour son arrivée !
Amadou Diawara

Le PSG vient d’enregistrer la signature de Pablo Sarabia. L’ancien du FC Séville a fait part de son immense fierté de porter les couleurs parisiennes.

Pablo Sarabia est aux anges. Après le Real Madrid, Getafe et le FC Séville, l’attaquant de 27 ans vient de rejoindre le PSG. De retour depuis peu dans le club de la capitale, Leonardo a offert un nouvel atout offensif à Thomas Tuchel ce mardi. Sur le site officiel du PSG, Pablo Sarabia s’est enflammé pour son arrivée dans la capitale française. 

«Le PSG m’offre l’opportunité de passer un cap dans ma carrière»

« Je ressens beaucoup d’émotion et d’excitation à l’heure de m’engager pour le Paris Saint-Germain. Après huit saisons dans le Championnat d’Espagne, le PSG m’offre l’opportunité de passer un cap très important dans ma carrière. Le club a atteint une impressionnante réputation internationale ces dernières années et je vis comme un honneur la chance qui m’est offerte de participer aux prochains grands défis du PSG, en France et sur le plan européen. Je suis maintenant impatient d’entamer cette aventure avec cette équipe talentueuse et ambitieuse ! », a-t-il déclaré.

Articles liés