Mercato - PSG : Leonardo tente un coup pour un vieux dossier d’Antero Henrique !
Thomas Bourseau

Initiée par Antero Henrique, le directeur sportif Leonardo aurait bel et bien repris en main le dossier de son prédécesseur, à savoir l’opération Sergej Milinkovic-Savic. Des discussions auraient même eu lieu entre le PSG et son agent. 

Avant qu’il ne soit remercié en juin 2019 puis remplacé dans la foulée par Leonardo qui effectuait alors son retour à la tête de la direction sportive six ans après son départ, Antero Henrique aurait ouvert un dossier quelques mois auparavant. Ce dossier en question n’est autre que Sergej Milinkovic-Savic. En effet, courant 2018, le dirigeant portugais aurait déjà été prêt à faire de l’international serbe une recrue de premier choix pour le milieu de terrain du PSG. Finalement, cette opération ne s’est pas concrétisée et Milinkovic-Savic évolue toujours à la Lazio.

Des discussions avec Kezman pour Milinkovic-Savic

Néanmoins, comme le10sport.com vous le révélait au printemps 2020, Leonardo avait repris en main le dossier SergejMilinkovic-Savic en dégainant une offre repoussée par la LazioRome. Ce mercredi, Il Messaggero a révélé que le PSG aurait toujours des vues sur le joueur de la Lazio alors que des représentants du ParisSaint-Germain se seraient même rendus dans la capitale italienne pour discuter avec l’agent du joueur, MatejaKezman, ancien attaquant du PSG. Reste à savoir si l’intérêt du club parisien se concrétisera dans les prochaines semaines. 

Articles liés