Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tente bien un coup surprenant en Serie A !

Malgré la prolongation de Keylor Navas, Leonardo chercherait un gardien de but pour la saison prochaine. D'après la presse italienne, le PSG serait intéressé par le profil d’Emil Audero, gardien de la Sampdoria. Mais le club de la capitale aura de la concurrence.

S’il possède l’un des meilleurs gardiens du monde dans son effectif, le PSG souhaite attirer une doublure de qualité, afin de préparer l’avenir. Déjà intéressé par le gardien de l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma, Paris a manifestement continué de chercher la perle rare en Italie. En effet, les dirigeants parisiens auraient jeté leur dévolu sur Emil Audero, gardien de la Sampdoria.

Un jeune gardien formé à la Juventus

Formé à la Juventus, il passe de Turin à Gênes pour un montant de 20M€ à l'été 2019. Ses performances ont été remarquées, à tel point que le PSG penserait donc à lui, selon Il Secolo XIX. Mais les Parisiens ne seraient pas les seuls. La Juventus aimerait rapatrier un joueur formé au club, l’Inter pense à lui pour la succession de Samir Handanovic, tout comme l’AC Milan en cas de départ de Gianluigi Donnarumma. Sans compter l’AS Rome, elle aussi sur le coup. Malgré tout, le PSG peut envisager sereinement l'avenir puisque Keylor Navas vient de prolonger son contrat jusqu'en juin 2024.

Articles liés