Le temps pourrait jouer contre Leonardo, qui souhaite prolonger le contrat qui lie Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain et qui se termine en juin 2022.
Le mercato hivernal arrive, mais Leonardo semble pour le moment être plus concentré par d'autres dossiers chauds. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain a en effet expliqué avoir entamé les échanges pour prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Courtisé par Liverpool, mais tout particulièrement par le Real Madrid, l’attaquant est actuellement lié au PSG jusqu’en juin 2022 comme Neymar. Pour ce dernier, nous vous avons révélé sur le10sport.com en novembre dernier qu’aucune véritable offre n’a été formulée.
Leonardo doit tout régler avant la fin de l’hiver
A partir de quand les supporters du PSG devront-ils donc s’inquiéter ? En ce qui concerne Kylian Mbappé, sur RMC Sport on explique que la limite se situerait autour du mois de février ou mars prochain. D’ailleurs, au sein du PSG on aurait l’intention de boucler ce dossier avant le mois de juin prochain. RMC Sport annonce en effet que le PSG ne démarrera pas une nouvelle saison, sans que l’avenir d’un joueur comme Mbappé ne soit réglé.