Alors que le PSG s'intéresse à Houssem Aouar, l'OL ne devrait pas s'opposer au départ de son milieu de terrain, mais il faudra mettre le prix.
Comme annoncé par le 10 Sport dès janvier, le PSG s'intéresse de près à HoussemAouar. RMC a en effet confirmé ce vendredi que le milieu de terrain était dans le viseur du club de la capitale, mais Leonardo n'est pas le seul à être sous le charme du Lyonnais. Toujours selon RMC, HoussemAouar plairait également fortement à ManchesterCity et à la Juventus, une concurrence qui pourrait arranger les affaires de Jean-Michel Aulas, qui ne serait pas opposé au départ de son protégé contrairement à ce qu'il a indiqué ce vendredi soir.
Pour Aouar, c'est 50M€ minimum
Comme l'explique RMC, l'OL n'envisagerait pas forcément de retenir à tout prix HoussemAouar cet été, mais le club rhodanien attendrait un montant précis pour accepter son départ. Ainsi, l'OL espérerait récupérer au moins 50M€ pour son milieu de terrain. Reste à voir maintenant si la forte concurrence dans ce dossier fera grimper le montant.