Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait décidé à boucler un dossier de cet hiver !

Cet hiver, Leonardo pensait conclure un échange avec la Juventus entre Mattia De Sciglio et Layvin Kurzawa. Si l’affaire n’a pas abouti, le directeur sportif du PSG entendrait toujours attirer le latéral italien.

Une fois n’est pas coutume, Leonardo devrait se tourner vers la Serie A pour trouver les renforts idéaux pour le PSG. Et c’est du côté de la Juventus que le directeur sportif pourrait trouver son bonheur. Alex Sandro, Miralem Pjanic, Paulo Dybala, Mattia De Sciglio… Les objectifs sont nombreux au sein de la Vieille Dame, avec qui Leonardo aurait pu faire affaire cet hiver. L’échange entre Layvin Kurzawa et De Sciglio avait finalement capoté au dernier moment, mais intéressé par le latéral italien, qui pourrait venir pallier le départ de Thomas Meunier, le Brésilien serait bien décidé à arriver à ses fins.

Leonardo veut boucler ce dossier !

Du côté du PSG, Leonardo serait plus décidé que jamais à acter l’arrivée de Mattia De Sciglio. C’est ce que nous apprend Tuttosport ces dernières heures. Le directeur sportif parisien aurait ainsi l’intention de revenir à la charge cet été pour le latéral de la Juventus avec une offre ferme pour la direction turinoise. N’ayant pas réussi à régler ce dossier durant le dernier mercato hivernal, Leonardo ne voudrait cette fois pas connaitre la même issue, voulant ainsi faire de De Sciglio un joueur du PSG.

Articles liés