Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation de taille sur la piste Koulibaly !

Alors que Kalidou Koulibaly pourrait se rapprocher du PSG l'été prochain, Antero Henrique aurait déjà bien avancé dans ses négociations avec le défenseur sénégalais l'été dernier. 

Le dossier Kalidou Koulibaly aurait pris une nouvelle tournure ces derniers jours. Annoncé sur les tablettes de nombreux clubs étrangers, le défenseur de Naples pourrait finalement se rapprocher du PSG. Le Parisien a annoncé ce jeudi que le Sénégalais se serait offert un appartement de 200 mètres carrés pour 4M€ à Paris, ce qui pourrait donc signifier un transfert vers le Parc des Princes l'été prochain. D'autant que l'intérêt du PSG avait été concrétisé avant le retour de Leonardo l'été dernier...

Antero Henrique négociait déjà avec le clan Koulibaly

Le Parisien précise dans ses colonnes du jour que le Paris-Saint-Germain avait déjà entamé des discussions salariales avec le joueur de Naples au printemps dernier. Leonardo, successeur d’Antero Henrique, pourrait réactiver un dossier déjà ouvert par l'ancien directeur sportif du PSG. Reste à savoir s'il parviendra à rafler la mise avec Kalidou Koulibaly. 

Articles liés