À l’image de l’Inter et de la Juventus, le PSG en pincerait pour Federico Chiesa. Pourtant, l’ailier de la Fiorentina ne devrait pas rejoindre la capitale.
Promis au départ lors du mercato estival, suite aux velléités de la Juventus, Federico Chiesa n’aura finalement jamais quitté la Fiorentina. Ce ne serait que partie remise. Les Turinois n'auraient pas abandonné la piste menant vers l'international italien, mais deux autres cadors souhaiteraient leur mettre des bâtons dans les roues : l'Inter et la PSG. Leonardo, directeur sportif parisien, serait distancé dans ce dossier, puisque le joueur de 22 ans serait réticent à l'idée de rejoindre un club étranger. Et les Toscans ne devraient pas aller à l’encontre des désirs de Chiesa.
La Fiorentina pousserait Chiesa vers l'Inter
Le PSG et la Juventus ne sont pas en position de force pour FedericoChiesa. Une information divulguée par Calciomercato.it. Ainsi, le portail transalpin dévoile les intentions de la Fiorentina pour son jeune ailier. Président de La Viola, RoccoCommisso préférait voir son joueur étrenner les couleurs de l’Inter. Les Nerazzurri pourraient donc profiter de leurs bonnes relations avec l'écurie de Serie A afin d'enregistrer le renfort de Chiesa.