Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo totalement dépassé pour cette pépite italienne ?

Dans les petits papiers de Leonardo, Federico Chiesa pourrait bien faire faux bond au PSG en s’engageant à la fin de la saison chez l’un des deux cadors actuels de la Serie A.

Cette saison, Federico Chiesa (22 ans) s’est distingué comme étant un élément indéboulonnable de l’effectif de la Fiorentina. En effet, lors de ses 13 matchs disputés avec La Viola, il a toujours débuté. Le milieu offensif italien, disposant d’ailleurs du statut d’international, plairait particulièrement à Leonardo. Le directeur sportif du PSG pourrait d’ailleurs bénéficier d’une ouverture dans ce dossier. En effet, d’après la presse transalpine, Chiesa prévoirait de disputer la saison dans son intégralité avant de se lancer un nouveau challenge. De quoi permettre au PSG de rafler la mise l’été prochain ? Pas vraiment.

L’Inter préparerait son offensive pour l’été prochain, mais…

Selon les informations divulguées par Calciomercato.com, le nom de Federico Chiesa figurerait tout en haut de la liste prioritaire de l’Inter. La Juventus aurait également des vues sur l’international italien. Une offensive de l’Inter serait déjà programmée pour le prochain mercato estival. La possibilité que Chiesa reste à la Fiorentina pour une saison supplémentaire serait très improbable selon le média transalpin. Federico Chiesa devrait s’engager avec l’Inter ou la Juventus. Reste à savoir laquelle de ces deux formations raflera la mise dans cette opération et si le PSG tentera un assaut d’ici-là.

Articles liés