Mercato - Barcelone : Une brèche dans ce dossier à 111M€ ?
Axel Cornic

Le FC Barcelone, comme Manchester United et Manchester City, pourraient avoir une chance dans la course à Lautaro Martinez.

Cet été devrait être très chaud pour Lautaro Martinez. Très performant avec l'Inter, l'attaquant a éveillé la convoitise de plusieurs cadors européens, le FC Barcelone en tête. Avec un Luis Suarez qui aura bientôt 33 ans, les dirigeants barcelonais cherchent un remplaçant et Lionel Messi aurait glissé le nom de son compatriote. Le Barça aurait ainsi l'intention de lever la clause de 111M€ présente dans le contrat du joueur, tout comme Manchester United et Manchester City.

Lautaro Martinez prolongé... pas avant l'été prochain

Ils pourraient bien avoir une fenêtre de tir, d'ici la fin de la saison. D'après les informations de Il Corriere dello Sport, les agents de Lautaro Martinez seraient repartis d'Italie avec la promesse de l'Inter de négocier une prolongation de contrat, mais seulement l'été prochain. Le quotidien explique que d'ici là, les Nerazzurri n'ont pas l'intention de retoucher le contrat de l'attaquant, que ce soit au niveau salarial ou au niveau de sa clause de contrat, qui s'activera à partir du 15 juillet prochain.

Articles liés