Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid pour cette piste offensive de Leonardo !

Federico Chiesa, ailier de la Fiorentina annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, aurait les idées claires pour son avenir.

L'été dernier, Federico Chiesa avait les valises prêtes. L'ailier était en effet persuadé de quitter la Fiorentina, avec la Juventus qui l'attendait les bras ouverts. Finalement, tout est tombé à l'eau avec le changement de propriétaires à Florence. L'international italien a pourtant continué à faire parler de lui et d'autres cadors se seraient donc penchés sur son cas. Leonardo aimerait l'attirer au Paris Saint-Germain, mais les Bianconeri n'ont pas dit leur dernier mot, tandis que l'Inter aurait également fait irruption dans ce dossier.

Chiesa ne se verrait pas à l'étranger

Leonardo et le Paris Saint-Germain pourraient toutefois être contraints d'oublier cette piste. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Federico Chiesa aurait écarté un départ à l'étranger lors du dernier mercato estival et n'aurait pas changé d'avis. Sa préférence irait vers un grand club de Serie A comme la Juventus, ou l'Inter.

Articles liés