Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’apprête à dépouiller un gros club !

A une semaine de la fin du mercato, Thomas Tuchel attend toujours d'autres renforts. Et pour cela, Leonardo pourrait bien se tourner vers Chelsea.

« J’essaye d'être confiant, j'essaye vraiment. Je veux y croire...Vous savez bien quels joueurs on a perdus et voilà. On espère qu'on pourra commencer ou continuer la saison avec un groupe similaire à celui de la saison passée mais c'est tard. C'est déjà tard ». Après la victoire à Reims dimanche soir (2-0), Thomas Tuchel a évoqué son inquiétude pour la fin du mercato. Il faut dire que le marché des transferts ferme ses portes dans une semaine, et jusque-là, seuls Mauro Icardi et Sergio Rico ont définitivement été transférés tandis qu'Alessandro Florenzi a été prêté par l'AS Roma. Mais Leonardo travaille en coulisses afin de boucler des renforts d'ici lundi prochain.

Trois pistes chaudes à Chelsea

Et pour cela, une fois n'est pas coutume, Leonardo pourrait bien se tourner vers la Premier League. Et notamment vers Chelsea. Et pour cause, le PSG serait intéressé à l'idée de profiter du dégraissage souhaité par les Blues. Après s'être massivement renforcé, le club londonien aurait désormais l'intention de vendre afin de renflouer ses caisses mais également alléger un effectif devenu très dense. Dans cette optique, trois joueurs intéresseraient le PSG : Antonio Rüdiger, Tiémoué Bakayoko et Jorginho. Ces trois joueurs n'entrent plus totalement dans les plans de Frank Lampard et Leonardo aimerait en profiter. Pour le moment, des prêts avec option d'achat sont envisagés, mais en cas de vente, le PSG pourrait accélérer.

Articles liés