Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’active pour Draxler !

Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, semble bel et bien travailler pour trouver un point de chute à Julian Draxler. 

La position de Thomas Tuchel a été consolidée par la belle épopée en Ligue des Champions, mais ses relations avec Leonardo restent inchangées. Les deux hommes forts du Paris Saint-Germain s’affrontent en effet sur plusieurs sujets épineux, notamment en ce qui concerne le mercato. Tuchel semble en effet bloquer plusieurs pistes du directeur sportif du PSG, comme celle menant à Sergej Milinkovic-Savic de la Lazio, qui selon nos informations apprécie le projet parisien. Cela concerne également les départ et l’exemple parfait est Julian Draxler. Le départ de l’international allemand est une priorité pour Leonardo, alors que Tuchel souhaiterait le garder. 

Le PSG cherche un point de chute pour Draxler 

D’après les informations de Sport1, la direction du Paris Saint-Germain serait actuellement en train de sonder le terrain, afin de trouver un point de chute à Julian Draxler. Le média allemand assure d’ailleurs que le joueur, dont le contrat avec le PSG se termine en juin 2021, ne devrait pas prolonger. Il pourrait même aller au bout de son contrat et partir libre, si Leonardo n’arrive pas à lui trouver un club en cette session de mercato. Le PSG a jusqu’au 5 octobre... 

Articles liés