En 2015, Kevin De Bruyne était proche de rejoindre le PSG, avant de finalement s’engager à Manchester City. Toutefois, le Belge aurait à nouveau éveillé l’intérêt des Parisiens. Une tentative vouée à l’échec.
Aujourd’hui, Kevin De Bruyne est la grande star du Manchester City de Pep Guardiola. En 2015, les Citizens ont donc frappé un grand coup en recrutant le Belge. Mais tout aurait pu se passer différemment puisque l’ancien joueur de Wolfsburg aurait également pu filer au PSG. « Le PSG est un gros club, mais le championnat n’est pas attractif. Vous prenez en considération beaucoup de choses, mais au final, j’étais plus intéressé par Manchester City », avait notamment révélé De Bruyne. Mais malgré cet échec, le PSG n’aurait jamais perdu de vue le joueur de 29 ans. Un intérêt qui aurait été encore d’actualité il y a quelques semaines.
Leonardo à l’affût
Entre Kevin De Bruyne et Manchester City, l’histoire d’amour est partie pour continuer. En effet, selon les informations du Guardian, alors que le Belge est actuellement sous contrat jusqu’en 2023, les discussions seraient bien engagées pour une prolongation du joueur de Pep Guardiola. De quoi certainement décevoir certains prétendants à l’affût. Comme l’a précisé le média britannique, le Real Madrid, mais aussi le PSG suivaient de près la situation de De Bruyne. Il va donc falloir faire une croix sur le Belge, en passe de lier un peu plus son avenir avec Manchester City.