Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo répond clairement à Thiago Silva !

Alors que Thiago Silva a récemment pointé du doigt le comportement de Leonardo à son égard l'été dernier, le directeur sportif du PSG a décidé de lui répondre, et il n'épargne pas son ancien capitaine.

L'été dernier, huit ans après son arrivée, Thiago Silva quittait le PSG alors que son contrat arrivait échéance. Le défenseur brésilien a rejoint Chelsea et après son départ, il n'avait pas manqué de tacler le comportent de Leonardo. « Leonardo m'a appelé, il m'a dit que je ne faisais pas partie du projet du club, que je pouvais partir. C'était très dur pour nous d'accepter ça. Après la finale de la Ligue des champions, il m'a appelé dans son bureau et m'a demandé si j'avais déjà signé avec un autre club (...) Tout ce que j'ai fait avant ne servait à rien. C'est triste de prendre une décision comme ça, mais c'est le foot. Il faut aller de l'avant et continuer à travailler pour Chelsea, un club qui le mérite », confiait O Monstro au micro du Canal Football Club.

«Certains trucs se sont passés la saison passée que je n’ai pas aimés»

Interrogé à ce sujet dans les colonnes de France Football, Leonardo a ainsi répondu à Thiago Silva et fait de surprenantes révélations : « Thiago, c’est moi qui le fais venir du Fluminense au Milan où j’étais dirigeant (en décembre 2008). Six mois après, je suis sur le banc et je lui donne les clés de la défense, avec Nesta. Je l’ai fait ensuite venir au PSG (en juillet 2012) où il est devenu l’un des meilleurs défenseurs au monde. J’ai été son plus grand admirateur tout au long de sa carrière. Mais il était arrivé au bout de quelque chose. Certains trucs se sont passés la saison passée que je n’ai pas aimés. Il les connaît parce qu’on en a parlé ensemble. » Reste désormais à savoir

Articles liés