Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo rencontre un problème pour Moise Kean !

Conquis par les performances de Moise Kean, le PSG voudrait conserver l’attaquant prêté par Everton. Toutefois, cela pourrait bien bloquer entre la position de Leonardo et celle des Toffees. 

Afin d’épauler Mauro Icardi à la pointe de l’attaque, le PSG a donc accueilli Moise Kean. A l’été, Leonardo a ainsi trouvé un accord avec Everton pour le prêt de l’Italien. Un choix qui porte ses fruits tant le joueur de 21 ans enchaine les bonnes prestations depuis son arrivée. Toutefois, le PSG peut nourrir quelques regrets puisqu’il n’a pas d’option d’achat. Et souhaitant conserver Kean, Leonardo va devoir négocier avec Everton. Des discussions qui s’annoncent visiblement compliquées. 

Des positions qui divergent ! 

Moise Kean sera-t-il toujours au PSG la saison prochaine ? Le club de la capitale souhaiterait en tout cas. Calciomercato.it a d’ailleurs confirmé la tendance expliquant que Leonardo voulait conserver l’Italien et pour cela, il envisagerait notamment de demander un nouveau prêt à Everton. Une formule qui pourrait ne pas vraiment aller aux Toffees. En effet, selon le média italien, le club emmené par Carlo Ancelotti tablerait plutôt sur une vente, souhaitant notamment récupérer près de 30M€. 

Articles liés