Convoité par la plupart des grands clubs européens, Erling Haaland pourrait finalement avoir à trancher entre deux clubs : Manchester City et le FC Barcelone.
L'été prochain, le PSG pourrait être contraint de se mettre en quête d'un nouveau buteur pour remplacer Kylian Mbappé. En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant français n'a toujours pas prolongé et pourrait donc rejoindre le Real Madrid, libre, à l'issue de la saison. Dans cette optique, bien que la priorité du PSG soit de trouver un accord pour conserver Kylian Mbappé, le club de la capitale scrute le marché en vue de dénicher son successeur. Et Erling Haaland est la cible numéro 1 du PSGcomme le10sport.com vous le révélait en exclusivité.
City ou le Barça pour Haaland ?
Toutefois, le PSG n'est pas seul dans ce dossier et la concurrence pourrait être fatale aux Parisiens. En effet, selon les informations du journaliste italien Gianluigi Dragone, il n'existe désormais que deux options pour Erling Haaland : le FC Barcelone ou Manchester City. Ce seraient en tout cas les deux seules pistes étudiées actuellement par Mino Raiola et son équipe.