Kalidou Koulibaly est une cible de longue date du PSG. Auteur d'une saison moins flamboyante, le Sénégalais resterait dans le viseur de Leonardo, mais à Naples, on espère voir le défenseur rester.
Avec 27 matchs joués cette saison, Kalidou Koulibaly n'est plus aussi indiscutable que lors des exercices précédents, la faute à quelques pépins physiques. Mais le joueur de Naples resterait dans le viseur du PSG. Depuis plusieurs années, le club de la capitale espère recruter l'ancien du FCMetz, et cela serait toujours d'actualité malgré l'arrivée de SergioRamos à en croire la presse italienne. Koulibaly a encore deux années de contrat avec le Napoli, mais le club italien n'est pas qualifié pour la Ligue des Champions, un argument dont pourrait profiter le PSG.
‹‹ Pour nous c'est essentiel qu'il reste ! ››
Mais à Naples, on ne souhaite pas voir partir le défenseur central de 30 ans. Son partenaire dans l'axe central, Amir Rrahmani, s'est exprimé dans des propos relayés par Calciomercato après la victoire de Naples en match amical face à Pro Vercelli (1-0) : ‹‹ Faut-il garder Kalidou ? Oui, c'est un joueur important pour Naples. Il est ici depuis de nombreuses années, pour nous c'est essentiel qu'il reste ! ››