Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une grande nouvelle pour la succession de Mbappé !

Annoncé dans le viseur du PSG pour remplacer Kylian Mbappé, Karim Adeyemi ne devrait pas rejoindre le FC Barcelone lors du prochain mercato estival.

Interrogé par Thierry Henry sur son avenir au PSG, Kylian Mbappé est resté évasif : « Mon avenir ? Un jour il y a ça, un jour il y a autre chose. Il se passe tellement de nouvelles choses qu’aujourd’hui tu dois prendre le temps. Et c’est une décision qui n’est pas facile ». Mais à en croire la presse espagnole, l’international français devrait prendre la direction du Real Madrid à la fin de la saison. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG a ciblé Erling Haaland pour le remplacer. Les dirigeants surveilleraient aussi la situation de Karim Adeyemi, sous contrat jusqu’en 2024 avec le Red Bull Salzbourg.

Adeyemi recale le FC Barcelone

Agé de 19 ans, le jeune joueur allemand a également été annoncé dans le viseur du FC Barcelone. Selon les informations de Sky Germany, la formation blaugrana aurait transmis une première offre à Karim Adeyemi. Mais le joueur aurait refusé la proposition de l'équipe catalane et ne devrait pas rejoindre la Liga lors du prochain mercato estival. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui voit un concurrent de taille s’effacer.

Articles liés