Appréciant les profils de Raphaël Varane, Jules Koundé ou encore Sergio Ramos, Leonardo ne devrait finalement pas être en concurrence avec Manchester United qui rechercherait un défenseur gaucher. Une bonne nouvelle pour le directeur sportif du PSG.
Ces derniers jours, le BayernMunich a officialisé le transfert de DayotUpamecano qui n’arrivera en Bavière qu’en fin de saison en provenance de Leipzig. Le champion d’Europe a levé sa clause libératoire fixée à 42M€ et a donc pris de vitesse d’autres prétendants tels que le PSG ou encore ManchesterUnited. Néanmoins, les Red Devils se seraient retirés d’eux-mêmes de ce dossier pour une raison bien précise qui devrait faire les affaires du PSG en marge du mercato estival qui approche.
Leonardo ne sera pas embêté par Manchester United cet été !
D’après ESPN, OleGunnarSolskjaer aurait communiqué une volonté spécifique à ses dirigeants dans leur recherches d’un défenseur central en marge du prochain mercato. En effet, l’entraîneur de ManchesterUnited aimerait pouvoir aligner un joueur gaucher aux côtés d’Harry Maguire la saison prochaine. Ce serait la raison pour laquelle United n’a pas concrétisé son intérêt pour Upamecano qui est droitier au même titre que RaphaëlVarane, Jules Koundé ou encore SergioRamos, trois pistes activées par le PSG et qui auraient été des options pour ManchesterUnited. De quoi permettre à Leonardo, directeur sportif du PSG, de se mettre à rêver.