Mercato - PSG : Leonardo reçoit un terrible message pour Robert Lewandowski !
A.D.

En fin de contrat le 30 juin 2023 avec le Bayern, Robert Lewandowski est une cible prioritaire du PSG pour pallier le potentiel départ de Kylian Mbappé. Interrogé sur l'avenir de son numéro 9, Julian Nagelsmann a fait passer un message clair. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a déjà tout prévu pour pallier le potentiel départ de Kylian Mbappé. En effet, Leonardo a identifié ses deux cibles préférentielles pour assurer l'éventuelle succession de son numéro 7 : Erling Haaland, sa grande priorité, et Robert Lewandowski en plan B. Concernant le Polonais, le directeur sportif du PSG pourrait avoir de grandes difficultés à convaincre le Bayern. Alors que Robert Lewandowski est engagé jusqu'au 30 juin 2023, le club bavarois est déterminé à le conserver. D'ailleurs, lors d'un entretien accordé à Sky Germany ce samedi soir, Julian Nagelsmann a réaffirmé son souhait de voir Robert Lewandowski prolonger l'aventure avec le Bayern. 

«Je n'ai pas le sentiment qu'il ne veut pas rester avec nous»       

« Je lui parle beaucoup, nous avons des échanges animés. Nous voulons le garder, mais ce n'est pas toujours aussi simple. Je n'ai pas le sentiment qu'il ne veut pas rester avec nous. Au final, c'est une décision commune. Il y aura certainement des discussions », a confié Julian Nagelsmann, le coach du Bayern.  

Articles liés