Favori pour devenir le président du FC Barcelone, Joan Laporta a envoyé un message très clair au PSG concernant Lionel Messi.
Pour France Football, Leonardo ne s’en était pas caché, il se tient prêt à dégainer au cas où Lionel Messi venait à être disponible. En fin de contrat au FC Barcelone, l’Argentin est attendu au PSG, y compris au sein du vestiaire. En effet, Neymar, Angel Di Maria, Leandro Paredes ou Marco Verratti ont fait des appels du pied à Lionel Messi. Mais pour le club de la capitale, tout pourrait se jouer le 7 mars prochain. Comme le10sport.com vous l’a révélé, l’élection de Joan Laporta pourrait convaincre La Pulga de prolonger au Barça.
« Je veux dire au PSG qu’on ne touche pas à Messi »
Ce mardi, Joan Laporta a d’ailleurs mis les choses au point face à l’intérêt du PSG pour Lionel Messi. Dans des propos rapportés par Sport, le candidat à la présidence du FC Barcelone a lâché : « Je veux dire au PSG qu’on ne touche pas à Messi. Je sais qu'il veut continuer au Barça. Si nous gagnons les élections, nous devrons faire une proposition appropriée. Je le vois très motivé et impliqué avec l'équipe, aidant les jeunes ».