Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un terrible avertissement pour Lionel Messi !

Favori pour devenir le président du FC Barcelone, Joan Laporta a envoyé un message très clair au PSG concernant Lionel Messi. 

Pour France Football, Leonardo ne s’en était pas caché, il se tient prêt à dégainer au cas où Lionel Messi venait à être disponible. En fin de contrat au FC Barcelone, l’Argentin est attendu au PSG, y compris au sein du vestiaire. En effet, Neymar, Angel Di Maria, Leandro Paredes ou Marco Verratti ont fait des appels du pied à Lionel Messi. Mais pour le club de la capitale, tout pourrait se jouer le 7 mars prochain. Comme le10sport.com vous l’a révélé, l’élection de Joan Laporta pourrait convaincre La Pulga de prolonger au Barça. 

« Je veux dire au PSG qu’on ne touche pas à Messi »

Ce mardi, Joan Laporta a d’ailleurs mis les choses au point face à l’intérêt du PSG pour Lionel Messi. Dans des propos rapportés par Sport, le candidat à la présidence du FC Barcelone a lâché : « Je veux dire au PSG qu’on ne touche pas à Messi. Je sais qu'il veut continuer au Barça. Si nous gagnons les élections, nous devrons faire une proposition appropriée. Je le vois très motivé et impliqué avec l'équipe, aidant les jeunes ». 

Articles liés