Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un message clair pour ce joueur du Barça !

Directeur sportif du Bétis, Antonio Cordon espère conserver dans son effectif Emerson Royal, annoncé dans le viseur du PSG.

La rencontre de Ligue des champions face à Manchester City a mis en lumière les carences du PSG notamment au poste de latéral droit. Titularisé par Mauricio Pochettino, Alessandro Florenzi a une nouvelle fois déçu et ne devrait pas être conservé par le club parisien la saison prochaine. Afin de renforcer ce secteur, Leonardo envisagerait de mettre la main sur un latéral droit lors du prochain mercato estival. Plusieurs noms sont annoncés dans le viseur du PSG à l’instar de Serge Aurier (Tottenham) ou encore d’Emerson Royal.

« Dans 15 jours, il sera temps de voir quelles décisions prendre »

Le joueur brésilien, dont les droits économiques sont détenus par le Bétis et le FC Barcelone, plairait à Leonardo selon la presse espagnole. Directeur sportif du club sévillan, Antonio Cordon a fait le point sur l’avenir d’Emerson, qui évolue dans son équipe depuis 2019, et a annoncé qu’une décision devrait être prise à la fin de la saison. « Bien sûr, nous aimerions qu'il reste, mais nous connaissons tous son statut contractuel. Dans 15 jours, il sera temps de voir quelles décisions prendre » a confié le dirigeant du Bétis dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés