Suivi de près par le PSG, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, Romain Faivre réalise une excellente saison à Brest. Mais le club breton n'est pas disposé à le vendre.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG suit avec attention l'évolution de la situation de Romain Faivre (22 ans). Il faut dire que l'ancien Monégasque, recruté pour 400 000€ par Brest l'été dernier, réalise une excellente saison en Ligue 1. Une situation qui a poussé le club breton a rapidement blinder son international Espoirs qui a prolongé son contrat quelques mois après son arrivée en fin d'année 2020. Désormais lié à Brest jusqu'en 2025, Romain Faivre sera toutefois très convoité l'été prochain, Grégory Lorenzi, le directeur sportif du club breton, affiche ses ambitions dans ce dossier.
Brest ne compte pas vendre Faivre
« Au vu des prestations de Romain, de son statut d’Espoirs, je n’ai pas été surpris. Plusieurs clubs étrangers nous ont appelés cet hiver en nous demandant notre position. Je leur ai expliqué qu’il était hors de question que Romain nous quitte. Et je leur ai demandé donc de ne pas envoyer d’offres ni mêmes d’offres de transfert avec prêt immédiat. Mais je le sais, ces clubs reviendront cet été. Nous ne sommes pas vendeurs. Nous ne sommes pas dans une situation où nous sommes obligés de vendre Romain », assure-t-il dans les colonnes de L'Equipe. Autrement dit, le PSG devra se montrer convaincant...