Accès direct au contenu

  1. 14h35 Tour de France : Alaphilippe, toutes les explications sur son forfait
  2. 14h30 Transferts : PSG, Barcelone… Voilà les cinq options d’Ousmane Dembélé sur ce mercato
  3. 14h15 Benzema, Tchouaméni... Accusée de racisme, la presse espagnole se fait fracasser
  4. 14h10 Transferts - OM : C'est confirmé, Longoria tente un coup XXL sur le mercato
  5. 14h00 Mercato : Après Gareth Bale, ces stars sont aussi attendues aux Etats-Unis
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo recalé par une star de Pochettino ?

En fin de contrat en juin prochain, Angel Di Maria souhaite poursuivre l'aventure au PSG, mais dans n'importe quelle condition. C'est la raison pour laquelle il aurait repoussé une première offre de prolongation.

D'ici la fin de la saison, Leonardo a du pain sur la planche pour régler la situation contractuelle de plusieurs joueurs, à commencer par ceux dont le bail s'achève en juin prochain. Angel Di Maria en fait partie. Mais récemment, le Fideo affichait sa joie d'évoluer au PSG. « Je n'ai parlé qu'une seule fois avec mon club, avec Leonardo. Honnêtement, je ne sais rien des autres clubs. Je suis très bien dans mon équipe. Je veux continuer à profiter d'être en Europe, en Ligue des champions. Je suis plus détendu et j'ai réalisé que j'avais accompli beaucoup de choses. Il y a un nouveau staff, un nouvel entraîneur. Maintenant, je suis dans cet esprit », confiait-il à TyC Sports.

Di Maria repousse une première offre du PSG, mais...

Conscient de la situation, Leonardo aurait transmis une première de prolongation à Angel Di Maria comme le révélait récemment L'Equipe. Toutefois, selon les informations d'ESPN, l'international argentin aurait repoussé cette offre. Malgré tout, la situation n'aurait rien d'alarmante puisque le PSG resterait confiant quant à la possibilité de trouver un accord avec Angel Di Maria qui a plusieurs fois affiché sa volonté de terminer sa carrière européenne à Paris. L'arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG est d'ailleurs un autre atout pour convaincre le Fideo dont la situation suscite cependant la curiosité de Tottenham, toujours à l'affût dans ce dossier.

Articles liés