Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo réactive une ancienne piste, mais…

Toujours dans les petits papiers de Leonardo, Nicolo Barella est de nouveau annoncé au PSG de l’autre côté des Alpes. Cependant, la tendance ne serait pas à un départ de l’Inter pour l’international italien. 

À l’été 2019, soit à son retour à la tête de la direction sportive du PSG, Leonardo avait activé plusieurs pistes pour renforcer le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Parmi elles, les noms de Sergej Milinkovic-Savic, de Sandro Tonali et de Nicolo Barella revenaient avec insistance dans la presse. Finalement, Barella avait choisi de poursuivre sa carrière à l’Inter plutôt qu’au PSG. Cependant, Leonardo n’aurait pas pour autant oublié l’international italien. 

Barella intransférable ?

C’est en effet ce que le Corriere dello Sport révélait mardi. À en croire les informations divulguée dans ses colonnes, la cote de Nicolo Barella serait toujours aussi importante sur le marché. Le FC Barcelone en pincerait, en plus du PSG, également pour le milieu de terrain. Le Barça se serait même renseigné ces derniers mois sur la faisabilité d’une telle opération. En ce qui concerne le PSG, l’intérêt de Leonardo serait toujours réel. Néanmoins, le recrutement de Barella ne serait pas à portée de main puisque l’Inter refuserait catégoriquement de se priver de son jeune milieu de terrain. Il serait même déclaré, dans les bureaux nerazzurri, comme étant intransférable. 

Articles liés