Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo proche de boucler ce dossier chaud ?

À 17 ans, Edouard Michut est déjà très remarqué. Le jeune espagnol issus de la formation du PSG serait surveillé par les grands clubs européens.

Le PSG connait des difficultés avec ses jeunes ces derniers temps. En effet le club vient de voir partir deux joueurs à gros potentiels que sont Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche. Si ces départs reflètent l’incapacité du club à savoir conserver ses jeunes talents, la direction parisienne entend faire cesser la fuite des talents. Le club veut montrer qu’il est capable de conserver de jeunes prodiges convoités par le Barça, la Juventus ou encore Manchester City. Dans ce sens, le cas Edouard Michut pourrait servir d’exemple. Le jeune milieu de terrain espagnol pourrait faire le choix de rester au PSG et d’y signer un premier contrat professionnel.

Des contacts établis entre Leonardo et le clan Michut

Le PSG serait bien parti dans le dossier Michut puisque selon le Parisien Leonardo serait en contact avec Angelo Castellazi l’agent du jeune espoir espagnol. Si les deux parties seraient proches, le joueur et son entourage auraient fait de l’aspect sportif une priorité. Pour l’heure, aucun engagement n’aurait été pris entre le club et le clan Michut concernant le temps de jeu qu’aurait le joueur.

Articles liés