Bien décidé à vendre après s'être déjà bien renforcé, le PSG envisagerait la possibilité de céder Danilo Pereira et Idrissa Gueye. Deux joueurs qui ne suscitent toutefois pas beaucoup d'intérêt sur le marché.
Après avoir renforcé l'effectif de Mauricio Pochettino avec les arrivées de Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma, Leonardo s'active désormais pour dégraisser. Dans cette optique, Mitchel Bakker s'est engagé avec le Bayer Leverkusen pour 7M€, hors bonus. Alphonse Areola, Sergio Rico, Layvin Kurzawa ou encore Thilo Kehrer sont également poussés au départ, mais ce n'est pas tout.
Gueye et Danilo poussés au départ, mais...
En effet, l'objectif du PSG sera également d'alléger l'effectif au milieu de terrain afin de faire de la place pour l'éventuelle arrivée de Paul Pogba. Selon les informations de Parisfans, le club de la capitale sera donc à l'écoute des offres pour Danilo Pereira ainsi qu'Idrissa Gueye. Toutefois, pour le moment, les prétendants ne se bousculent pas pour les deux milieux de terrain à vocation défensive ce qui complique la tâche de Leonardo.