Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à tenter sa chance pour Jean-Clair Todibo ?

Dans l’optique de renflouer les caisses, le FC Barcelone étudierait actuellement une vente de Jean-Clair Todibo. Une opération qui pourrait bien intéresser le PSG et Leonardo.

Jean-Clair Todibo n’a jamais eu sa chance au FC Barcelone et cela pourrait ne jamais être le cas. Arrivé en provenance de Toulouse, le Français a dû être prêté à Schalke 04, en janvier dernier, pour montrer toute l’étendue de son talent. Et malgré l’interruption de la saison, il n’aura fallu que quelques rencontres à Todibo pour mettre tout le monde d’accord. Une bonne nouvelle pour le Barça qui ouvrirait la porte à une vente du défenseur central pour renflouer les caisses. Cela tombe bien, les prétendants ne manqueraient pas…

Le PSG dans le coup ?

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Leipzig pense à Jean-Clair Todibo, notamment dans l’optique de remplacer Dayot Upamecano. Une information confirmée ce lundi par Mundo Deportivo, qui va un peu plus loin au sujet de l’avenir du Français. Ainsi, comme l’assure le média ibérique, les offres ne devraient pas manquer tant la liste de prétendants serait longue. Une liste parmi laquelle figurerait le PSG, qui apprécierait aussi le profil de l’actuel joueur de Schalke 04. Avec l’incertitude autour de l’avenir de Thiago Silva, Leonardo pourrait donc se tourner vers le FC Barcelone et Todibo pour se renforcer défensivement. Un championnat que le défenseur de 20 ans connait déjà, lui qui s’est révélé sous les couleurs de Toulouse.

Articles liés