Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une vente à 30M€ accélérée grâce au PSG ?

Pour pallier un probable départ de Dayot Upamecano qui intéresserait notamment le PSG, le RB Leipzig cible Jean-Clair Todibo du FC Barcelone. Explications.

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football français au poste de défenseur central, Dayot Upamecano ne manquerait pas de prétendants de premier choix sur le marché des transferts en vue du prochain mercato estival : le PSG, le FC Barcelone, le Bayern Munich ou encore Manchester United en pinceraient pour la pépite du RB Leipzig. Et le club allemand est déjà en train d’anticiper son départ…

Todibo à Leipzig pour oublier Upamecano ?

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité dimanche, la direction du RB Leipzig étudie déjà les possibilités sur le marché des transferts pour oublier Dayot Upamecano l’été prochain, et il cible à cet effet Jean-Clair Todibo. L’ancien Toulousain n’entre pas dans les plans du Barça depuis son recrutement, et une vente à hauteur de 30M€ pourrait être actée cet été. Reste déjà à savoir si le PSG passera à l’action pour Dayot Upamecano

Articles liés