Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG, «une prison dorée» ? La réponse du clan Mbappé !

Chaque semaine, les rumeurs sont nombreuses concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Toutefois, en réponse aux dernières informations, Maitre Delphine Verheyden, avocate de l’attaquant du PSG, a voulu mettre les choses au point.

A quoi faut-il s’attendre pour l’avenir de Kylian Mbappé ? Actuellement lié au PSG jusqu’en 2022, le Français est le grand rêve du Real Madrid. Toutefois, Leonardo ne compterait pas se laisser faire, voulant prolonger le contrat du joueur de 21 ans. Reste à savoir ce que choisira Mbappé, mais dans son entourage, on ne serait pas vraiment pour signer ce nouveau bail. En effet, il y a quelques jours, ABC rapportait des propos de l’avocate du Parisien, Maitre Delphine Verheyden, expliquant qu’il ne fallait pas prolonger sous peine d’être « enfermé dans une prison dorée ».

La réponse !

Aux yeux du clan Mbappé, le PSG est-il vraiment « une prison dorée » ? Contactée par DailyMercato, Maitre Delphine Verheyden a souhaité mettre les choses au point concernant les propos qui lui sont attribués dans la presse espagnole. « Je vous confirme n’avoir tenu aucun propos à ce sujet. Ces mots sont inventés de toute pièce », a-t-elle ainsi assuré.

Articles liés