Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aulas intéressé par M’Baye Niang ? La réponse !

Alors que l’OM ferait les yeux doux à M’Baye Niang, Jean-Michel Aulas aurait bien l’intention de se positionner pour l’attaquant de Rennes et venir ainsi embêter le club phocéen.

La saison prochaine, l’OM disputera la Ligue des Champions. André Villas-Boas a ainsi été clair, il n’entend pas faire de la figuration et pour cela, il espère des recrues cet été. Malgré des moyens réduits, Andoni Zubizarreta s’activerait tout de même pour trouver du sang neuf et l’une des priorités mènerait à M’Baye Niang. Toutefois, l’OM serait loin d’être le seul pour l’attaquant de Rennes. En effet, dernièrement, Le 10 Sport vous révélait également un intérêt de l’OL. Sur les bords du Rhône, Niang pourrait ainsi débarquer pour remplacer Moussa Dembélé, possiblement sur le départ cet été.

Que se cache-t-il derrière cet intérêt ?

Ce lundi, Le Phocéen se penche également sur le dossier M’Baye Niang confirmant alors l’intérêt de l’OL pour l’attaquant de Rennes. Toutefois, comme l’explique le média spécialisé, cet intérêt de Jean-Michel Aulas pour le Sénégalais pourrait bien être pour des raisons non-sportives. En effet, avec un secteur offensif très fourni, qui sera d’ailleurs renforcé par Tino Kadewere cet été, les Gones se seraient positionnés pour Niang uniquement dans l’objectif de venir embêter l’OM. La guerre entre les deux Olympiques se poursuivrait donc même loin des terrains…

Articles liés